Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moule est arrivée entière
27 octobre 2005

Bodrum, Orak, Cati - 2ème jour

tisseuseBizarre de se retrouver sur la terre ferme ! On a l'impression de tanguer, c'est drôle.

On attend d'autres personnes sur un bateau voisin. Plutôt le 3 ème âge, deux personnes habillées en jaune .On dirait deux canaris. (j'en ai quatre chez moi ! Mais non, pas des 3ème âge, des CANARIS !!!!!! ) . Ballade en car et arrivée de Biquette. La Biquette elle aura marqué, la coquine !!! Vos commentaires, avez vous vu la Biquette sortir du chou ?

Biquette ne veut pas sortir du chou. Ah tu sortiras biquette biquette, Ah tu sortiras de ce chou là. On alla chercher le chien, afin de mordre Biquette, le chien ne veut pas mordre Biquette, Biquette ne veut pas sortir du chou. Ah tu sortiras Biquette, Biquette ah tu sortiras de ce chou là. On alla chercher le bâton afin de taper le chien. Le bâton ne veut pas taper le chien, le chien ne veut pas mordre Biquette, Biquette ne veut pas sortir du chou. Ah tu sortiras Biquette, Biquette ah tu sortiras de ce chou là. On alla chercher le feu afin de brûler le baton. Le feu ne veut pas brûler le baton, le bâton ne veut pas taper le chien, le chien ne veut pas mordre Biquette, Biquette ne veut pas sortir du chou. Ah tu sortiras Biquette, Biquette ah tu sortiras de ce chou là. On alla chercher de l'eau, afin d'éteindre le feu, l'eau ne veut pas éteindre le feu, le feu ne veut pas brûler le bâton, le bâton ne veut pas taper le chien, le chien ne veut pas, mordre Biquette, Biquette ne veut pas sortir du chou. Ah tu sortiras Biquette, Biquette ah tu sortiras de ce chou là. On alla chercher l'éponge, afin d'éponger l'eau, l'éponge ne veut pas éponger l'eau, l'eau ne veut pas éteindre le feu, le feu ne veut pas brûler le bâton, le bâton ne veut pas taper le chien, le chien ne veut pas mordre Biquette, Biquette ne veut pas sortir du chou.....

Il faisait chaud, j'étais tout en eau et j'avais la raie du cul comme un caniveau !!!!  Les fenêtres ouvertes, l'ascension se faisait et on arrivait dans un village afin de visiter une mosquée. Bof !

Enfin Mamie tu es là ! La petite mère, elle a son âge et tisse sur l'un de ce qui reste des plus archaïques metier à tisser. Et voilà enfin notre Mary Poppins, qui sort de son petit sac, un gros pull (ovaires)!!!!, pendant que David lançait : " Ta race.... "

La grippe aviaire ? on était en plein dedans. J'avais promis à mon mari de ne pas manger de poulet, lui qui balisait déjà rien qu'à l'idée que je prenne l'avion !!!!!!!  Cette série de crash aérien ne le rassurait guère.

J'avais déjà attrapé la maladie de la vache folle, au kenya, en 1998. Je ne comprenais pas pourquoi je chassais les mouches avec ma queue ????? !!!!!!!!! C'était génant. Je me donnais des claques et croyez moi, ça fait mal !! (Aïe...)

Le thé à la pomme, ils vous en offrent à tour de bras et on comprend pourquoi ! C'est franchement dégueulasse !!  On le boit car il nous est offert.

On dîne dans une coopérative et on a le droit au défilé de tapis qui tournent avant de tomber sur le sol. J'ai déjà donné en Tunisie !  Je ne vois pas un tapis Turc dans un décor colonial.

Enfin l'arrivée de Muriel !, de retour pour le bateau, avec le bus qui nous y ramenait. Elle pipait mot de peur qu'on lui dise : " QUOI? t'es terrible Muriel " !!!!! Surtout faites moi plaisir, louez, ou achetez le DVD de Muriel, vous n'allez pas le regretter !  C'est wonderful... Au fait : " Vous n'avez pas vu Muriel " ?????

(Vincent fait brûler de l'encens et il met un CD du Bouddha Bar. A propos :  Le Bouddha-Bar, c'est une bonne adresse, pour un drink en amoureux ou un dîner aux chandelles dans un endroit paradisiaque, c'est un endroit magique où il faut aller, rue Boissy D'Anglas à Paris. J' y ai séduit Vinny la première fois. C'était en 1997 ).

Retour sur le bateau !  c'est là où on est le mieux dans le fond. On fume tous ensemble, c'est sympa, ça désinhibe !! On se rapproche les uns des autres, on se parle à voix basse et on se confie. On est bien, la petite brise fait resserer nos pulls sur nos épaules.

Sacrée Habla Bachiri, cette conseillère commerciale que j'avais et qui s'épilait les  "crins" des seins avec une pince à épiler entre deux RDV. Misère... !!!!!!!!

Aquon est chaud !!  il s'enroule autour de nous comme un poulpe. Qui donc le met dans cet état là ?  L'énigmatique Sylvie, le couple David et Jacky ou la Mary Poppers ???

A demain les petits loups et surtout laissez moi vos commentaires.

Salade de Museau.

Smurf !!

Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon Lulu...<br /> Quel plaisir de te lire on est encore sur le bateau avec toi...on peut encore la tete dans les nuages et aussi l'odeur de l'iode dans le nez...quel régal...on repare quand dis moi...???<br /> <br /> T'as oublié aussi que ns avions notre boite a mycose...cette magnique boite au parfum si délicat....meme ns semelles se sont rencontrées et peut-etre plus!!!))))lol...<br /> <br /> Biz <br /> DAvid ...la chatte a Mylene Farmer!!
La moule est arrivée entière
Publicité
Publicité